Au cours de sa carrière, Daphna Hochman a créé des concepts leaders dans le secteur de la construction, depuis le stade initial des directives à l'architecte sur la planification d'un immeuble, jusqu'à la création de programmes de marketing complets et la mise en œuvre de centres de vente. Elle a collaboré avec toutes sortes de professionnels et d'institutions, comme des banques de prêt, de grands architectes d'Israël et de l'étranger, des ingénieurs, des avocats, des municipalités et des agences reconnues de branding et de publicité.

 

Parmi les projets dont Daphna Hochman a assuré avec succès le marketing, on peut citer à Jérusalem, ceux de Mamilla et de Bayit Vagan. À Tel-Aviv, le projet Bavli Park, les tours Akirov, le projet Bezalel, la tour Opéra située au bord de la mer, l'Azrieli Center, sans oublier de nombreux projets dans les villes de Netanya, Rehovot, Ness Ziona, Tibériade, Petah Tikva, entre autres.

Daphna Hochman

 

Avec une expérience de plus de 20 ans dans le marketing de projets phares de l'immobilier israélien, Daphna Hochman est l'une des femmes leaders de ce marché. Elle a occupé des postes clés parmi lesquels :

• Directrice générale du marketing pour Elad Israel Residences

• V. P. marketing pour Elrov Israel

• Directrice du marketing pour Polar Real Estate

• Directrice du marketing pour Tidhar Rogovin

• Cadre marketing pour Airport City

• Directrice du marketing pour Azrieli Center

Daphna Hochman détient un MBA en gestion des affaires avec spécialisation en marketing du Centre Universitaire Interdisciplinaire d'Herzliya. Elle possède un MA en journalisme et communication de l'Université Bar-Ilan, et un BA en relations internationales et en langue et littérature françaises de l'Université hébraïque de Jérusalem.